Indomptable a écrit le 26 janvier 2012 à 18h54 @ The X-Man "en effet a quoi sert la belle architecture si a l interieur y a pegson?"" Belle interrogation ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...