Vickson de Paris a écrit le 26 janvier 2012 à 16h30 Ce vendeur et vendu d'etoo est tellement mégalo qu'il n'a mm pas la décence de se faire tt ,ça fout la rage de le voir aller se pavaner,petit c'est honteux!Avec ttes les belles métisses de Libreville le contraire m'aurai étonne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...