KOKO de PARIS a écrit le 26 janvier 2012 à 15h53 Normalement on aurait dû annexer la guinée équatoriale comme ça ça serait une province du cameroun.mais bon on les supporte ce sont nos frères FANG ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...