PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+ Gh+ de London a écrit le 26 janvier 2012 à 9h57
@Un Lions qui n'oublie (France) le 26/01/2012 à 08:48

Mince alors. Je dis hein, les senegalais ont-ils donc autant d'importance a tes yeux ? Suffit-il donc de si peu pour que tu viennes jouir et gemir en public ?

Ces gars ns ont certes elimines, mais de la a se rejouir de leur elimination... Je pense tout der meme que l'attaque senegalaise etait susceptible de ns faire rever s'il arraivaient a bien rentrer dans la competition. Je sentais cette equipe plus excitee que la cote d'ivoire par exemple. Malheureusement, il leur manque encore pas mal de choses pour devenir la grande equipe qu'on attend. Peut-etre est-ce la faute a la pression suppl que confere le statut de favori ? Mental zero pr ces senegalais en tout cas. Se faire endormir de la sorte par le Guinee eq pdt 90mn qd mm ...

Personne ne devrait en realite se lamenter sur le sort des terrangais : ils n'ont rien montre de transcendant en 2 matches. En pleine compet, ca ne pardonne pas. De plus, je suis persuadé que meme l'ethiopie aurait fait mieux, pour ne pas parler du Grand Cameroun et verser encore dans les reghrets.

Je plains par ailleurs Amara Traore qui commencait a se faire une veritable notoriete. J'espere que ses compatriotes seront clementz avec lui. Mais il n'est pas le 1er, et ne sera sans doute pas le dernier.

Quant a toi, STP n'entraine pas tous les camerounais dans ton elan epileptique !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist