@ Tous
GSPR que vs avez enfin vu le fossé qui sépare benzema , d'higuain,hier, qd c'est pr marquer les triplets contre saragosse higuain, on le voit mais lors des matchs à couteaux tirés il attrape l'épilepsie!!. C'est le Mou lui mêm qui a niang ce match en titularisant higuain!!!!
@ de vincennes
j'attends de voir ce que tu vas encore me sortir comme arguments...
@ tous
Les gens speakaient partt partt senegal favori , favori , moi je lappais seulmt, le fait d'avoir des gds noms ds le 11 entrants ne te fait pas gagner une compet. La dernière can du senegal remonte a 2006, c'est une équipe en reconstruction, o nom de quoi, elle serait favorite? par contre com certains aigris ici je ne me réjouis pas de leur élimination, ils ont un belle génération, ils méritaient d'être ds le dernier carré.
@ menoua @ unique
donc comm éto'o a raté son péno contre les senefs , il devait seulmt aller se pendre quoi?
lors de la finale de la can 2006 drogba qui était concentré comme la tomate , qui ne rigolait avec aucun egyptien là pkoi a t'il raté son peno?
décidement l'énnemi du nègre c'est le nègre
GSPR que vs avez enfin vu le fossé qui sépare benzema , d'higuain,hier, qd c'est pr marquer les triplets contre saragosse higuain, on le voit mais lors des matchs à couteaux tirés il attrape l'épilepsie!!. C'est le Mou lui mêm qui a niang ce match en titularisant higuain!!!!
@ de vincennes
j'attends de voir ce que tu vas encore me sortir comme arguments...
@ tous
Les gens speakaient partt partt senegal favori , favori , moi je lappais seulmt, le fait d'avoir des gds noms ds le 11 entrants ne te fait pas gagner une compet. La dernière can du senegal remonte a 2006, c'est une équipe en reconstruction, o nom de quoi, elle serait favorite? par contre com certains aigris ici je ne me réjouis pas de leur élimination, ils ont un belle génération, ils méritaient d'être ds le dernier carré.
@ menoua @ unique
donc comm éto'o a raté son péno contre les senefs , il devait seulmt aller se pendre quoi?
lors de la finale de la can 2006 drogba qui était concentré comme la tomate , qui ne rigolait avec aucun egyptien là pkoi a t'il raté son peno?
décidement l'énnemi du nègre c'est le nègre

