Un Lions qui n'oublie a écrit le 26 janvier 2012 à 8h48 Oui je suis heureux de l'élimination du Sénegal. je sais que tous les Camerounais le sont exprimez vous sans hypocrisie. c'est mon plus beau jour depuis le debut de cette année ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...