@ ANOTHER
Ne t'en fais pas, le Ppc survivra.... lol
@ IMMORTEL
Toujours dans l'exces, j'y peux rien... Bien sur que je ne suis pas un saint, sinon, cela se saurait tout de meme...lol. Contrairement a toi, je ne fais aucune fixation sur Ali BONGO ONDIMBA. J'ai juste demande a un tolieur si etre avec un chef-d'etat etait une fin en soi.... Suite a sa reponse, j'ai rajoute que c'etait pas mon reve. C'est pas complique a comprendre, c'est pourtant simple.
Ne t'en fais pas, le Ppc survivra.... lol
@ IMMORTEL
Toujours dans l'exces, j'y peux rien... Bien sur que je ne suis pas un saint, sinon, cela se saurait tout de meme...lol. Contrairement a toi, je ne fais aucune fixation sur Ali BONGO ONDIMBA. J'ai juste demande a un tolieur si etre avec un chef-d'etat etait une fin en soi.... Suite a sa reponse, j'ai rajoute que c'etait pas mon reve. C'est pas complique a comprendre, c'est pourtant simple.

