@Immortel
L'Azingo c'est notre proche du football avec tout ce que cela relate. Mais je n'ai pas d'émotions pour supporter le Gabon, mais l' Azingo oui!! Tous ces matchs de la confédération des nations de l'Afrique Centrale, est-ce que j'avais même des émotions pour le Gabon?! Non, par contre je sais que dans cette CAN, il (l'Azingo) représente beaucoup sur cette "Central Africa", nous. All the best!!
L'Azingo c'est notre proche du football avec tout ce que cela relate. Mais je n'ai pas d'émotions pour supporter le Gabon, mais l' Azingo oui!! Tous ces matchs de la confédération des nations de l'Afrique Centrale, est-ce que j'avais même des émotions pour le Gabon?! Non, par contre je sais que dans cette CAN, il (l'Azingo) représente beaucoup sur cette "Central Africa", nous. All the best!!

