PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 25 janvier 2012 à 23h30
@Immortel

L'Azingo c'est notre proche du football avec tout ce que cela relate. Mais je n'ai pas d'émotions pour supporter le Gabon, mais l' Azingo oui!! Tous ces matchs de la confédération des nations de l'Afrique Centrale, est-ce que j'avais même des émotions pour le Gabon?! Non, par contre je sais que dans cette CAN, il (l'Azingo) représente beaucoup sur cette "Central Africa", nous. All the best!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist