@another,
je ne supporte pas les gabonais et je n'ai aucun interet a les supporter,etoo est libre de les suuporter et d'aller danser avec eux,je suis avec les camers de l'equipe de la guinee,le reste ne m'interesse pas.
je ne supporte pas les gabonais et je n'ai aucun interet a les supporter,etoo est libre de les suuporter et d'aller danser avec eux,je suis avec les camers de l'equipe de la guinee,le reste ne m'interesse pas.

