@Immortel
Vive donc les Equatos!! Par contre, le Gabon... Pfff... pas de grandes émotions malgré cette "Danse avec Le Loup!!" de... Loool!
Vive donc les Equatos!! Par contre, le Gabon... Pfff... pas de grandes émotions malgré cette "Danse avec Le Loup!!" de... Loool!

