Le Cameroun s'est éliminé tout seul !
On peut vraiment regretté cette CAN et ceux d'autant plus que notre bourreau l'egypte n'est pas là !
Le Senegal est FFFFFFFAIBLE !!!
On peut vraiment regretté cette CAN et ceux d'autant plus que notre bourreau l'egypte n'est pas là !
Le Senegal est FFFFFFFAIBLE !!!

