Nkoulou'soeur a écrit le 25 janvier 2012 à 21h05 j'espère que ce que tu dis est vrai, vraiment à cause de lui on est ds les profondeur du classement FIFA ,ça va permettreà nos jeune pousses de se liberer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...