PANTHERE ‘( °_° )’ le 25/01/2012 à 13:22
On ne s'accroche pas à un poste pour lequel on a été nommé.Bien sûr, MILLA peut démissionner de son poste de préident d'honneur de la FECAFOOT;mais, il me semble évident que ceux qui l'y ont nommé , peuvent prendre l'initiative de le mettre à la porte,à partir du moment où il dit des choses qui ne les arrangent pas.
En ce qui concerne les déclarations de BELL et de MILLA, je ne prends les unes et les autres au sérieux, puisqu'elles n'apportent rein au débat.Ca ne vaut donc pas la peine de prendre pour argent comptant tout ce que ces deux là ont dit.Pourquoi d'ailleurs l'un serait plus crédible que l'autre dans cette affaire?
On ne s'accroche pas à un poste pour lequel on a été nommé.Bien sûr, MILLA peut démissionner de son poste de préident d'honneur de la FECAFOOT;mais, il me semble évident que ceux qui l'y ont nommé , peuvent prendre l'initiative de le mettre à la porte,à partir du moment où il dit des choses qui ne les arrangent pas.
En ce qui concerne les déclarations de BELL et de MILLA, je ne prends les unes et les autres au sérieux, puisqu'elles n'apportent rein au débat.Ca ne vaut donc pas la peine de prendre pour argent comptant tout ce que ces deux là ont dit.Pourquoi d'ailleurs l'un serait plus crédible que l'autre dans cette affaire?

