PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 janvier 2012 à 16h51
Hi le toli !!!
Meilleurs voeux à tous ,surtout à toutes les Sisters .....

@Tous

c'est tout de meme incomprehensible ,voilà SEF sur qui nous nous accordons tous à dire ici que son jeu n'a aucun impact sur l'équipe nationale qui devient par contre celui dont la présence dans un vestiaire adverse fera basculer une rencontre .........comme beaucoup ici je ne suis pas une grande fan de l'homme en dehors des terrains,mais ne perdons pas la raison dans des raisonnements érronés.
par ailleurs les exemples cités sont d'un nullité incroyable.en quoi l'amitié altère l'envie de gagner ??lors de l'Open d'Austraile 2012,le quart de finale feminin à apoosé les deux meilleures amies(Radwanska et Azarenka)du circuit feminin,et pourtant les deux jeunes femme se sont rendues coups pour coups.que dire donc des confrontations entre soeurs Williams??? il faut arreter de divaguer ....

@Anel_k

je ne sais pas pourquoi ,mais je pense que tu dormiras tot ce soir lool.wait and see.

@Another ,mon autre
de rien pour la chanson ,ce fut un plaisir ..

@El Hadj Mohamed Ndogkoti

tu as raté la chance de ta vie cet après -midi .c'est @PETIT ALPHA qui déccroche ton téléphone ou alors c'est @Paradisio??
ne me supplie plus en privé de te telephoner .

@Tous

Allez les éléphants de CIV.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist