Foutez lui la paix a Sam!!!!
comme l'a dit Etoo fille, Sam a depasse le cadre de son pays, en terme de tout....C'est le President Bongo qui doit etre fier d'etre en compagnie de Sam, du moins il demontre a quel point il est fan d'Etoo.Demain quand vous verrez Sam et Obama jouer au Foot sera la totale, certain vont se suicider, preparez vous deja....Jalousie quand tu nous fait mal, qu'est ce qu'ils souffrent les anti Etoo, sale temps pour eux en ce moment.
EToo L'Africain.
Go Sam!!!!
le 3eme de UM.....
comme l'a dit Etoo fille, Sam a depasse le cadre de son pays, en terme de tout....C'est le President Bongo qui doit etre fier d'etre en compagnie de Sam, du moins il demontre a quel point il est fan d'Etoo.Demain quand vous verrez Sam et Obama jouer au Foot sera la totale, certain vont se suicider, preparez vous deja....Jalousie quand tu nous fait mal, qu'est ce qu'ils souffrent les anti Etoo, sale temps pour eux en ce moment.
EToo L'Africain.
Go Sam!!!!
le 3eme de UM.....

