PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 25 janvier 2012 à 11h06
Foutez lui la paix a Sam!!!!

comme l'a dit Etoo fille, Sam a depasse le cadre de son pays, en terme de tout....C'est le President Bongo qui doit etre fier d'etre en compagnie de Sam, du moins il demontre a quel point il est fan d'Etoo.Demain quand vous verrez Sam et Obama jouer au Foot sera la totale, certain vont se suicider, preparez vous deja....Jalousie quand tu nous fait mal, qu'est ce qu'ils souffrent les anti Etoo, sale temps pour eux en ce moment.
EToo L'Africain.
Go Sam!!!!

le 3eme de UM.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist