@ IMMORTEL
Evitons de personnaliser les echanges... Tu deviens aggressif a mon gout... Pour ta gouverne, je n'ai jamais defeque aux rails... lol.
Evitons de personnaliser les echanges... Tu deviens aggressif a mon gout... Pour ta gouverne, je n'ai jamais defeque aux rails... lol.

