PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baros Baros de Paris a écrit le 24 janvier 2012 à 23h36
eto'o fait ce kil ve , i na pas faim comme la moitié des tolieurs donc laissez trankil, les dirigeants de la fecafoot ont merdé dans leurs combine pour vous qualifier pour la can, vous voulez crier sur eto'o .pour ce ki es de la dicdature bongo i ne pe rien faire pour ke sa change et avant de balayez chez les gabonnais regardez vous en face . la moitié de camerounais à paris vendent le safou ou les filles font les putes donc svp arretons cet reconnaissons de la gestion du camerounais a été chaotique ces 20 dernieres et a empiré ces 10 dernieres années en particulier à cause de polpol mais grace à des camerounais ki le soutiennent et chante son nom touss les jours donc camerounais vous etes dans la merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist