@Guyzoducamer (Canada) le 24/01/2012 Ã 22:48
pas de tt! Les Africains ne se lèvent pas, parce kil ont peur. non? A mon avis, les mec comme Samu peuvent aider... je ne dits pas k c a lui de résoudre nos problèmes. Loin de cela... au fait, lui il n'a rien a envier a qui k ce soit. juste k a sa place, j'aurais crier Biya monstre haute et fort a chaque occas qui se présente devant moi. juste mon opinion.
pas de tt! Les Africains ne se lèvent pas, parce kil ont peur. non? A mon avis, les mec comme Samu peuvent aider... je ne dits pas k c a lui de résoudre nos problèmes. Loin de cela... au fait, lui il n'a rien a envier a qui k ce soit. juste k a sa place, j'aurais crier Biya monstre haute et fort a chaque occas qui se présente devant moi. juste mon opinion.

