PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 24 janvier 2012 à 22h42
@Bon's (France) le 24/01/2012 à 22:03

Le geste d'Eto'o en elle meme ne me gene pas. Ce k je n’apprécie pas c le fait k le mec la passe son temps a s'associer avec les dictateurs! K sa soit Bongo, Biya, et d'autres qui m’échappent! Lui il n'a rien a perdre en décriant ces monstres des leaders africain! Biya ne peut rien fait a Eto'o!!! Donc moi j'attendais plutôt un mec prêt a fustiger la dictature que subir l'afrique au lieu de s’aligner avec ces dictateurs!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist