@Bon's (France) le 24/01/2012 Ã 22:03
Le geste d'Eto'o en elle meme ne me gene pas. Ce k je n’apprécie pas c le fait k le mec la passe son temps a s'associer avec les dictateurs! K sa soit Bongo, Biya, et d'autres qui m’échappent! Lui il n'a rien a perdre en décriant ces monstres des leaders africain! Biya ne peut rien fait a Eto'o!!! Donc moi j'attendais plutôt un mec prêt a fustiger la dictature que subir l'afrique au lieu de s’aligner avec ces dictateurs!
Le geste d'Eto'o en elle meme ne me gene pas. Ce k je n’apprécie pas c le fait k le mec la passe son temps a s'associer avec les dictateurs! K sa soit Bongo, Biya, et d'autres qui m’échappent! Lui il n'a rien a perdre en décriant ces monstres des leaders africain! Biya ne peut rien fait a Eto'o!!! Donc moi j'attendais plutôt un mec prêt a fustiger la dictature que subir l'afrique au lieu de s’aligner avec ces dictateurs!

