j'avoue que certaines reactions ici me laissent sans voix!en effet,comment comprendre que certaines personnes puissent s'en prendre a Etoo sous pretexte qu'il ait danse avec le president gabonais???le Cameroun est il present a cette CAN???quel est donc le probleme???
j'aurais compris si vous aviez ete gene de voir la bonne organisation,les belles infrastructures de ces pays freres...
La haine d'Etoo n'avancera jamais le Cameroun.
j'aurais compris si vous aviez ete gene de voir la bonne organisation,les belles infrastructures de ces pays freres...
La haine d'Etoo n'avancera jamais le Cameroun.

