PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 janvier 2012 à 22h03
Je ne comprends pas les kamers. ETO’O supporte le Gabon et manifeste sa joie dans le vestiaire des gabonais, en compagnie du président BONGO. En quoi cela s‘avère-il choquant ? Il faut arrêter de voir le diable partout. Je vous rappelle que SEF est quand même le parrain de la manifestation d’une « CAN sans Sida ». Nul n’est prophète chez soi. Si ETO’O est vilipendé dans son pays, dans le reste de l’Afrique, son image sert à promouvoir de grandes actions. ETO’O est plus qu’un joueur. C’est un ambassadeur africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist