Je ne comprends pas les kamers. ETO’O supporte le Gabon et manifeste sa joie dans le vestiaire des gabonais, en compagnie du président BONGO. En quoi cela s‘avère-il choquant ? Il faut arrêter de voir le diable partout. Je vous rappelle que SEF est quand même le parrain de la manifestation d’une « CAN sans Sida ». Nul n’est prophète chez soi. Si ETO’O est vilipendé dans son pays, dans le reste de l’Afrique, son image sert à promouvoir de grandes actions. ETO’O est plus qu’un joueur. C’est un ambassadeur africain.

