@ ASEPSO KARABOTIC
C'est pas mon reve de m'asseoir en face d'un chef-d'etat... J'ai juste demande si c'etait une fin en soi; tu as botte en touche, c'est pas mal aussi... Ne personnalisons pas l'esquisse d'un debat.
C'est pas mon reve de m'asseoir en face d'un chef-d'etat... J'ai juste demande si c'etait une fin en soi; tu as botte en touche, c'est pas mal aussi... Ne personnalisons pas l'esquisse d'un debat.

