PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 24 janvier 2012 à 15h52
@Mouh
Je suis du nord et je ne supporte pas iya.
C'est un bouffon orgueilleux qui est en train de saboter notre foot (le vrai bien national).

@ALL
Vous ne voulez plus que l'enfant d'autrui danse niangalement???
La joie, quand ça vient on ne peut pas la controler!!!
Vous avez voulu bannir quelqu'un à vie de votre équipe... Le peuple a grondé; vous avez changé de frappe..
N'oublions pas que le foot est un jeu, mais vous voulez en faire une guerre... Malchance!!!!

@Makala
Cesse de faire l'atalakou de Ndokoti ici, tu es quand même un père de famille...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist