@Tous,
Au lieu de passer le temps a insulter Etoo, concentrer vous a batir votre equipe nationale et votre football.
Voici Chouopo moting le soit disant grand attaquant remplassant d'etoo, "le joueur qui fait peur a etoo", ce dernier a 24ans n'arrive pas a s'imposer dans aucune equipe de haut niveau,
mais sur qui compter vous vraiment pour remplacer Etoo ? mais les Camer le font vraiment rire,
vraiment penser qu'il suffit qu'un joueur sache amordir un ballon pourqu'on fasse le lui un remplacant d'Etoo c'est ignorer l'enorme talent d'etoo.
les aboubacar, chouopo , kweke, Tsama etc... je peux vous dire que le remplacant d'etoo n'est pas encore la.
Metter Iya dehors , donner le foot camer a Mboma, Kunde, Mettomo, Ekeke , Ntamack etc... et vous verrez les lions rugir de nouveau
ce qui est bizarre avec les camer est que ;'imcompetance de Iya c'est transformé en debat Tribal ou le nordiste malgré les resulat tres mitigé de la gestion de Iya font bloque derriere lui au detrimant de l'interet du cameroun.
le Football camer est maintenant empetré dans un conflit tribal
Pauvre de nous , et ou est popaul il dort avec chantoux tranquilement
Si au moins Iya etait competant ?
Au lieu de passer le temps a insulter Etoo, concentrer vous a batir votre equipe nationale et votre football.
Voici Chouopo moting le soit disant grand attaquant remplassant d'etoo, "le joueur qui fait peur a etoo", ce dernier a 24ans n'arrive pas a s'imposer dans aucune equipe de haut niveau,
mais sur qui compter vous vraiment pour remplacer Etoo ? mais les Camer le font vraiment rire,
vraiment penser qu'il suffit qu'un joueur sache amordir un ballon pourqu'on fasse le lui un remplacant d'Etoo c'est ignorer l'enorme talent d'etoo.
les aboubacar, chouopo , kweke, Tsama etc... je peux vous dire que le remplacant d'etoo n'est pas encore la.
Metter Iya dehors , donner le foot camer a Mboma, Kunde, Mettomo, Ekeke , Ntamack etc... et vous verrez les lions rugir de nouveau
ce qui est bizarre avec les camer est que ;'imcompetance de Iya c'est transformé en debat Tribal ou le nordiste malgré les resulat tres mitigé de la gestion de Iya font bloque derriere lui au detrimant de l'interet du cameroun.
le Football camer est maintenant empetré dans un conflit tribal
Pauvre de nous , et ou est popaul il dort avec chantoux tranquilement
Si au moins Iya etait competant ?

