ou es le problemme s il a danser avec ces jouerus , si vous etiez a sa place aurez vous refuser de danser , eto'o est tres precier par les africains . il a uen fondation qu il a cree au gabon , que voulez vous a la fin, si il avait refuser de danser , vous serrez toujour entrain de la critiquer . vraiment l etre humain nest jamais stisfait .

