@Menoua (France)
le foot cest un sport... il faut aprrendre a perdre et aprendre a se releve, cest pas parceque etoo a rate le peno ke cest la fin du monde , k il ne va plus go au gabon danser labas... il ya eu pres de 8 matchs si mes souvenirs sont bon.. attendre la derniere minute et le dernier peno pour tirer sur etoo comme la personne ki na pas califier la camer ... cest un peu facile norhh.... arretons le foot cest sport et il faut savoir celebre kan la defaite est passe. la vie continu
le foot cest un sport... il faut aprrendre a perdre et aprendre a se releve, cest pas parceque etoo a rate le peno ke cest la fin du monde , k il ne va plus go au gabon danser labas... il ya eu pres de 8 matchs si mes souvenirs sont bon.. attendre la derniere minute et le dernier peno pour tirer sur etoo comme la personne ki na pas califier la camer ... cest un peu facile norhh.... arretons le foot cest sport et il faut savoir celebre kan la defaite est passe. la vie continu

