laisse moi ca..
je ne suis pas un fan d etoo , mais il a le droit de danser avec ki il veut, de donne les primes a ki il veut... personne na le droit de gere sa vie;;;; et apres tout le can est un sport afraicain et tous les afraicains on le droit et le devoir de faire a ce que ca se passe bien........ arrete de pleurer cest pas parcequ il a donne l argant au gabonais.... vous avec fais koi pour merite son argent..... rien.... mme la nguinne eqautorial est deja plus riche que le cameroun... kel misere........ continuont a detournee la rgent du pays apres on attend que les autres viennent contruire notre pays
je ne suis pas un fan d etoo , mais il a le droit de danser avec ki il veut, de donne les primes a ki il veut... personne na le droit de gere sa vie;;;; et apres tout le can est un sport afraicain et tous les afraicains on le droit et le devoir de faire a ce que ca se passe bien........ arrete de pleurer cest pas parcequ il a donne l argant au gabonais.... vous avec fais koi pour merite son argent..... rien.... mme la nguinne eqautorial est deja plus riche que le cameroun... kel misere........ continuont a detournee la rgent du pays apres on attend que les autres viennent contruire notre pays

