PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 24 janvier 2012 à 12h30
Steeven (Paris , France)
Je suis tres d'accord avec toi, les Gabonais n'ont pas de probleme de prime et bonus. Dans les annees 80 Belinga l'ancien joueur de tonnerre de Yaounde' qui Jouait a la SOGARa de Port Gentil gagnait deja 600 000Frc CfA par mois.
En regardant les depenses effectuees par ces 2 pays, on ne peut pas mettre en question les primes des joueurs et autres.
La generosite' de Samuel est naturelle, meme s'il ya des mecontents;
Il ya des gens qui trouvent toujours des imperfections partout. Eto'o comme tout un chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ceci est bien simple
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist