Steeven (Paris , France)
Je suis tres d'accord avec toi, les Gabonais n'ont pas de probleme de prime et bonus. Dans les annees 80 Belinga l'ancien joueur de tonnerre de Yaounde' qui Jouait a la SOGARa de Port Gentil gagnait deja 600 000Frc CfA par mois.
En regardant les depenses effectuees par ces 2 pays, on ne peut pas mettre en question les primes des joueurs et autres.
La generosite' de Samuel est naturelle, meme s'il ya des mecontents;
Il ya des gens qui trouvent toujours des imperfections partout. Eto'o comme tout un chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ceci est bien simple
Je suis tres d'accord avec toi, les Gabonais n'ont pas de probleme de prime et bonus. Dans les annees 80 Belinga l'ancien joueur de tonnerre de Yaounde' qui Jouait a la SOGARa de Port Gentil gagnait deja 600 000Frc CfA par mois.
En regardant les depenses effectuees par ces 2 pays, on ne peut pas mettre en question les primes des joueurs et autres.
La generosite' de Samuel est naturelle, meme s'il ya des mecontents;
Il ya des gens qui trouvent toujours des imperfections partout. Eto'o comme tout un chacun fait ce qu'il veut avec son argent et ceci est bien simple

