@ TOUS
Eto'o a fait une erreur très grave ,je vous rappelle que ce joueur est encore en activité et est le capitaine des lions indomptables. L'élimination de la CAN ne lui fait il rien au poi t ou il va se pavaner avec les gabonais ??? Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ça me rappelle la séance de tir au but contre la cote d'ivoire ,ou avant la fin il rigolaist avec les ivoiriens ce qui lui a valu de rater le dernier tir au but.
Demain ,si on se retrouve avec le Gabon ,aura t'il la lucidité nécessaire ??
Eto'o a fait une erreur très grave ,je vous rappelle que ce joueur est encore en activité et est le capitaine des lions indomptables. L'élimination de la CAN ne lui fait il rien au poi t ou il va se pavaner avec les gabonais ??? Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ça me rappelle la séance de tir au but contre la cote d'ivoire ,ou avant la fin il rigolaist avec les ivoiriens ce qui lui a valu de rater le dernier tir au but.
Demain ,si on se retrouve avec le Gabon ,aura t'il la lucidité nécessaire ??

