PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 janvier 2012 à 11h50
@Steeven (Paris , France) le 24/01/2012 à 11:42

donc toutes les conneries que tu écris là c'est pour dire sa " Certainement tu es jaloux de son amitié avec d'autres africains."

Ecoute Gando picket danse au couleurs du Gabon et était au stade et on m'a même envoyer plusieurs photo que je peux mettre à la disposition de qui veut , j'en ai pas parlé
Mais eto'o et Gando picket c'est différent l'un est dans la distration et l'autre c'est un symbole et un professionnel , c'est ça que vous ne comprenez pas.
Je m'enfou de l'homme ou de ses millions, eto'o représente beaucoup pour le cameroun et donc doit controlé son image.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist