@Menua,
Retiens ton souffle, cher ami. Eto'o ne paiera jamais des primes à des joueurs gabonais. Je t'apprends que depuis 2010, les panthères du Gabon font partie des joueurs, les mieux traités en Afrique en terme des primes, d'équipements...et ce n'est pas Eto'o qui débloque tous ces sous pour faire plaisir à des joueurs gabonais. L'honnêteté intellectuelle voudrait que tu vérifies tes infos avant de venir raconter les conneries sur un forum. Eto'o est camerounais et il le restera malgré quelques pas de danse qu'il a fait pour faire honneur à ALI qu'il appelle son grand frère. Contrairement à l'homme camerounais, ça fait à un gabonais que le Cameroun gagne et tout le monde célèbre les victoires des indomptables peu importe la compétition (coupe du monde, CAN...). Merci!!!
intelle
Retiens ton souffle, cher ami. Eto'o ne paiera jamais des primes à des joueurs gabonais. Je t'apprends que depuis 2010, les panthères du Gabon font partie des joueurs, les mieux traités en Afrique en terme des primes, d'équipements...et ce n'est pas Eto'o qui débloque tous ces sous pour faire plaisir à des joueurs gabonais. L'honnêteté intellectuelle voudrait que tu vérifies tes infos avant de venir raconter les conneries sur un forum. Eto'o est camerounais et il le restera malgré quelques pas de danse qu'il a fait pour faire honneur à ALI qu'il appelle son grand frère. Contrairement à l'homme camerounais, ça fait à un gabonais que le Cameroun gagne et tout le monde célèbre les victoires des indomptables peu importe la compétition (coupe du monde, CAN...). Merci!!!
intelle

