lol, encore une polémique à 2 balles sur etoo? souffrez qu'en plus de sa générosité cet enfant soit un panafricaniste convain cu qui continuera à louer, encourager ttes bonnes initiatives à travers le continent: cote d'ivoire angola... etoo n'est plus seulment le capitaine des lions indomptables c'est un acteur majeur politique culturel economique en Afrique.
ce n'est quand mm pas de sa faute si il n'ya que des TOTOS qui dirigent son pays et empeche toute énergie positive de s'exprimer. souffrez que etoo fasse ailleurs en Afrique ce qu'on l'empêche de faire dans son pays
ce n'est quand mm pas de sa faute si il n'ya que des TOTOS qui dirigent son pays et empeche toute énergie positive de s'exprimer. souffrez que etoo fasse ailleurs en Afrique ce qu'on l'empêche de faire dans son pays

