@tous:
je suis choqué , qui a raté un pénalti ultra important pour notre qualification? Qui parle de révolution chez les lion ?
ce monsieur qui ne respect pas les camerounais? par ce geste il viens de gagné un détracteur. Eto'o rien que pour le respect des camerounais et des dernière tournure avec le marakech gate devait faire profil bas. Aller payer des prime au gabonais parce qu'il ont battu le niger? allez danser cette victoire dans les vestiaires?
Non eto'o est désolant et je suis vraiment choqué, si demain ont joue contre le gabon un match important et qu'il fait une prestation indigne que dira t'on ?
Ce type se moque de nous et je regrettes qu'on soit revenu sur sa sanction. J'espers qu'il n'ira pas au bresil avec les lions ou du moins on doit déja l'ecarter
je suis choqué , qui a raté un pénalti ultra important pour notre qualification? Qui parle de révolution chez les lion ?
ce monsieur qui ne respect pas les camerounais? par ce geste il viens de gagné un détracteur. Eto'o rien que pour le respect des camerounais et des dernière tournure avec le marakech gate devait faire profil bas. Aller payer des prime au gabonais parce qu'il ont battu le niger? allez danser cette victoire dans les vestiaires?
Non eto'o est désolant et je suis vraiment choqué, si demain ont joue contre le gabon un match important et qu'il fait une prestation indigne que dira t'on ?
Ce type se moque de nous et je regrettes qu'on soit revenu sur sa sanction. J'espers qu'il n'ira pas au bresil avec les lions ou du moins on doit déja l'ecarter

