PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 24 janvier 2012 à 9h56
@tous:
je suis choqué , qui a raté un pénalti ultra important pour notre qualification? Qui parle de révolution chez les lion ?
ce monsieur qui ne respect pas les camerounais? par ce geste il viens de gagné un détracteur. Eto'o rien que pour le respect des camerounais et des dernière tournure avec le marakech gate devait faire profil bas. Aller payer des prime au gabonais parce qu'il ont battu le niger? allez danser cette victoire dans les vestiaires?
Non eto'o est désolant et je suis vraiment choqué, si demain ont joue contre le gabon un match important et qu'il fait une prestation indigne que dira t'on ?
Ce type se moque de nous et je regrettes qu'on soit revenu sur sa sanction. J'espers qu'il n'ira pas au bresil avec les lions ou du moins on doit déja l'ecarter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist