PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro(hk-china) nyamoro(hk-china) a écrit le 9 février 2005 à 18h28
@ j'ai ete voir ronaldinho et le bresil contre l'equipe de hong-kong.
score final 7 buts a 1. un vrai regal en ce jour de la BONNE ANNEE en chine. ( eh oui, la bonne annee chinoise etait aujourdhui!)

@ je vois le nom de FADIGA sur la liste du onze entrant senegalais( source eurosport.fr). Je suis vraiment surpri par l'entetement de ce garcon a vouloir continuer le foot. je pense d'ailleurs que ceux la qui le poussent a rejouer sont plus irresponsables que lui meme.Il devrait deja dire adieu au foot...mais bon, il ne veut ecouter personne, bonne chance a lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist