@ j'ai ete voir ronaldinho et le bresil contre l'equipe de hong-kong.
score final 7 buts a 1. un vrai regal en ce jour de la BONNE ANNEE en chine. ( eh oui, la bonne annee chinoise etait aujourdhui!)
@ je vois le nom de FADIGA sur la liste du onze entrant senegalais( source eurosport.fr). Je suis vraiment surpri par l'entetement de ce garcon a vouloir continuer le foot. je pense d'ailleurs que ceux la qui le poussent a rejouer sont plus irresponsables que lui meme.Il devrait deja dire adieu au foot...mais bon, il ne veut ecouter personne, bonne chance a lui.
score final 7 buts a 1. un vrai regal en ce jour de la BONNE ANNEE en chine. ( eh oui, la bonne annee chinoise etait aujourdhui!)
@ je vois le nom de FADIGA sur la liste du onze entrant senegalais( source eurosport.fr). Je suis vraiment surpri par l'entetement de ce garcon a vouloir continuer le foot. je pense d'ailleurs que ceux la qui le poussent a rejouer sont plus irresponsables que lui meme.Il devrait deja dire adieu au foot...mais bon, il ne veut ecouter personne, bonne chance a lui.

