PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sodiko Sodiko a écrit le 23 janvier 2012 à 17h12
Merci au Gabon pour ce spectable de foot.Merci particulier a Aubameyong,mouele manga et le 22 lato droit sans oublier le portier nigerien.Quel regal.Vivement que la 2e mi-temps soit identique a la 1ere quelque soit l'issue.

Pour le reste je constate que comme toujours les adultes camerounais ont d'enormes difficultes a echanger des points de vues divergeants sans flirter avec l'insulte.

Je peux simplement dire que nous sommes a l'heure de la mondialisation,meme si pour les africains ca signifient simplement mise a dispositions des matieres premieres au monde.Les neo guineens ne sont pas les seuls qui en profiteront,mauvais suivie technique des jouers ou pas.nous avions meme eu un certain Etame Mayer ou encore un certain Obafemi qui aurait aussi pu bien jouer au Nigeria comme au Cameroun.

ce sont des pertes si on en jugent du potentiel,mais en meme temps que faisons nous de ceux que nous avons?Qu'en est il des autres footbaleurs locaux ou evoluant en Afrique?ne sommes nous pas ceux qui avons institues la regle selon laquelle qui ne brille pas en europe n'a droit a une place en selection fanion?

Je suis fiere que nous revenions en idee a la tradition du terroir,quelle que soit la motivation.Je me rappele la colere que l'eventualite de rechercher la solution de nos couloirs dans le championat local et africain avait suscite chez certains ici.Je me souviens encore de la reaction quandt a l'appel de Aboubakar en selection,de Abouna etc ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist