Pour cette CAN je prète à mes amis Bongolais ce ONZE entrant magique!!! Mais je récupère mes joueurs dès le soir de la finale...le trophée avec!!!
------------------------NDY---------------------------
NYOM------------------NKOULOU------------------BONG
-------------------SONG--------MATIP-------------------
ZOUA---------------OVERTOOM--------------MOUKANDJO
---------------KWEKEU------------CHOUPO MOTING
--
------------------------NDY---------------------------
NYOM------------------NKOULOU------------------BONG
-------------------SONG--------MATIP-------------------
ZOUA---------------OVERTOOM--------------MOUKANDJO
---------------KWEKEU------------CHOUPO MOTING
--

