@tous
c'est triste hein, donc la can se joue en ce moment? depuis que je suis née j'ai jamais gouté a une can à la maison. c'est moche hein!!! kiééééééé à cameroun!
c'est triste hein, donc la can se joue en ce moment? depuis que je suis née j'ai jamais gouté a une can à la maison. c'est moche hein!!! kiééééééé à cameroun!

