PetitFilsdUpeciste a écrit le 23 janvier 2012 à 3h23 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le Soudan etait vainqueur de la CAN en 1970 face au Ghana. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...