L'UNIQUE (France) le 22/01/2012 Ã 20:59
Tu es un grand m enteur et tout le monde te connaît.
Sors-moi un de mes posts où j'ai vendu MBOUA.
Je te rappelle par ailleurs que si ce joueur n'avait pas de la qualité, on ne l'aurait pas sélectionné à plusieurs reprises en espoir,avec lesquels il a d'ailleurs marqué des buts.
EKANGA est double champion d'AFRIQUE des clubs, et a participé à une CM des clubs en titulaire, et le pauvre mec que tu es trouve anormal qu'on en parle;comme d'ailleurs tu le faisais avec NKOULOU;je me ferais d'ailleurs un plaisir de te ressortir tes posts comme je fais d'habitude.
Tu es un jaloux chronique qui n'aime pas qu'on parle des autres.EKANGA, est à sa première sélection avec la GUINEE, et tu trouves que, le mettre remplaçant, est une preuve de son manque de qualité.Quel pauvre mec que tu es.
Tu es un grand m enteur et tout le monde te connaît.
Sors-moi un de mes posts où j'ai vendu MBOUA.
Je te rappelle par ailleurs que si ce joueur n'avait pas de la qualité, on ne l'aurait pas sélectionné à plusieurs reprises en espoir,avec lesquels il a d'ailleurs marqué des buts.
EKANGA est double champion d'AFRIQUE des clubs, et a participé à une CM des clubs en titulaire, et le pauvre mec que tu es trouve anormal qu'on en parle;comme d'ailleurs tu le faisais avec NKOULOU;je me ferais d'ailleurs un plaisir de te ressortir tes posts comme je fais d'habitude.
Tu es un jaloux chronique qui n'aime pas qu'on parle des autres.EKANGA, est à sa première sélection avec la GUINEE, et tu trouves que, le mettre remplaçant, est une preuve de son manque de qualité.Quel pauvre mec que tu es.

