PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2012 à 22h05
L'UNIQUE (France) le 22/01/2012 à 20:59

Tu es un grand m enteur et tout le monde te connaît.
Sors-moi un de mes posts où j'ai vendu MBOUA.
Je te rappelle par ailleurs que si ce joueur n'avait pas de la qualité, on ne l'aurait pas sélectionné à plusieurs reprises en espoir,avec lesquels il a d'ailleurs marqué des buts.
EKANGA est double champion d'AFRIQUE des clubs, et a participé à une CM des clubs en titulaire, et le pauvre mec que tu es trouve anormal qu'on en parle;comme d'ailleurs tu le faisais avec NKOULOU;je me ferais d'ailleurs un plaisir de te ressortir tes posts comme je fais d'habitude.
Tu es un jaloux chronique qui n'aime pas qu'on parle des autres.EKANGA, est à sa première sélection avec la GUINEE, et tu trouves que, le mettre remplaçant, est une preuve de son manque de qualité.Quel pauvre mec que tu es.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist