@ JOHN BARRICK
Tu peux dire tous ce que tu veux ,tu as vendu MBOUA MARC dans ce forum et il a disparu comme un ovni. Tu nous parles d'EKANGA comme çi c'était un messi ,un gars qui n'est même pas titulaire en guinée . Reveille toi un peu et arrête de parler de ce joueur ,tu risques lui porter la poisse comme tu l'a fait avec MBOUA.
Tu me traites de con , lol je suis mort de rire tellement tu es ridicule. Continue dans tes injures à deux balles.
Tu peux dire tous ce que tu veux ,tu as vendu MBOUA MARC dans ce forum et il a disparu comme un ovni. Tu nous parles d'EKANGA comme çi c'était un messi ,un gars qui n'est même pas titulaire en guinée . Reveille toi un peu et arrête de parler de ce joueur ,tu risques lui porter la poisse comme tu l'a fait avec MBOUA.
Tu me traites de con , lol je suis mort de rire tellement tu es ridicule. Continue dans tes injures à deux balles.

