@NASSARAS (France)
condoleances a la famille...un monsieur que j´ai connu...
en effet le foot camerounais a les hommes, joueurs, encadreurs, clubs, sponsors et surtout histoire...toutes les bases...mais notre seul probleme est l´organisme qui gere le foot...FAUT COMPLETEMENT RECONSTRUIRE CETTE STRUCTURE!
car nous avons au Cameroun le vrai booster pour le foot
le public!!!
si tout marche nos stades seront plein comme en allemagne
moi j´ai connu l epoque ou pour un match canon-union ou tonnerre-dynamo...fallait etre au stade 4h avant sinon y avait plus de place...les gens mettait meme leur vie en danger sur les pylonnes
bref nous avons le potentiel de l´amerique du sud...il n´y a pas de raison que cela ne marche pas
FOOTBALLEURS, VIREZ MOI TOUT CE MONDE!!!
condoleances a la famille...un monsieur que j´ai connu...
en effet le foot camerounais a les hommes, joueurs, encadreurs, clubs, sponsors et surtout histoire...toutes les bases...mais notre seul probleme est l´organisme qui gere le foot...FAUT COMPLETEMENT RECONSTRUIRE CETTE STRUCTURE!
car nous avons au Cameroun le vrai booster pour le foot
le public!!!
si tout marche nos stades seront plein comme en allemagne
moi j´ai connu l epoque ou pour un match canon-union ou tonnerre-dynamo...fallait etre au stade 4h avant sinon y avait plus de place...les gens mettait meme leur vie en danger sur les pylonnes
bref nous avons le potentiel de l´amerique du sud...il n´y a pas de raison que cela ne marche pas
FOOTBALLEURS, VIREZ MOI TOUT CE MONDE!!!

