PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 janvier 2012 à 18h55
@NASSARAS (France)

condoleances a la famille...un monsieur que j´ai connu...

en effet le foot camerounais a les hommes, joueurs, encadreurs, clubs, sponsors et surtout histoire...toutes les bases...mais notre seul probleme est l´organisme qui gere le foot...FAUT COMPLETEMENT RECONSTRUIRE CETTE STRUCTURE!

car nous avons au Cameroun le vrai booster pour le foot

le public!!!

si tout marche nos stades seront plein comme en allemagne

moi j´ai connu l epoque ou pour un match canon-union ou tonnerre-dynamo...fallait etre au stade 4h avant sinon y avait plus de place...les gens mettait meme leur vie en danger sur les pylonnes

bref nous avons le potentiel de l´amerique du sud...il n´y a pas de raison que cela ne marche pas

FOOTBALLEURS, VIREZ MOI TOUT CE MONDE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist