@John Barrick
"surclassés" c-a-d que ces equipes ont fini premieres dans une poule où le "grand Cameroun" jouait.
si des equipes pareilles arrivent REGULIEREMENT Ã ravir aux Lions Indomptables la premiere place d'une poule, alors on peut se poser des questions sur le niveau de notre equipe nationale.
comme on a éssuyé des sueurs froides lors de la campagne de qualification pour la coupe du monde 2010! Le Cameroun et le gabon se sont livrés à un duel de "titans"...
Le cameroun est à la place qu'il merite.
"surclassés" c-a-d que ces equipes ont fini premieres dans une poule où le "grand Cameroun" jouait.
si des equipes pareilles arrivent REGULIEREMENT Ã ravir aux Lions Indomptables la premiere place d'une poule, alors on peut se poser des questions sur le niveau de notre equipe nationale.
comme on a éssuyé des sueurs froides lors de la campagne de qualification pour la coupe du monde 2010! Le Cameroun et le gabon se sont livrés à un duel de "titans"...
Le cameroun est à la place qu'il merite.

