"@TOUS
Est-ce que c'est contre ce SENEGAL qu'en 2 MATCHES, les lions ont été incapables de marquer le moindre but?
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2012 Ã 21:51"
est-ce que c'est cette Zambie qui a fini premiere de notre poule lors de la CAN 2010?
voila deux equipes qui ont dans un passé récent surclassé nos chers lions indomptables.Le spectacle desolant qu'elles ont livré hier ne peut que te conduire ìneluctablement à conclusion suivante: les lions sont tout faibles.
je ne sais pas pourquoi c'est sidifficile que ca de l'admettre.
Est-ce que c'est contre ce SENEGAL qu'en 2 MATCHES, les lions ont été incapables de marquer le moindre but?
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2012 Ã 21:51"
est-ce que c'est cette Zambie qui a fini premiere de notre poule lors de la CAN 2010?
voila deux equipes qui ont dans un passé récent surclassé nos chers lions indomptables.Le spectacle desolant qu'elles ont livré hier ne peut que te conduire ìneluctablement à conclusion suivante: les lions sont tout faibles.
je ne sais pas pourquoi c'est sidifficile que ca de l'admettre.

