PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JAzz JAzz a écrit le 22 janvier 2012 à 13h18
"@TOUS
Est-ce que c'est contre ce SENEGAL qu'en 2 MATCHES, les lions ont été incapables de marquer le moindre but?
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2012 à 21:51"

est-ce que c'est cette Zambie qui a fini premiere de notre poule lors de la CAN 2010?

voila deux equipes qui ont dans un passé récent surclassé nos chers lions indomptables.Le spectacle desolant qu'elles ont livré hier ne peut que te conduire ìneluctablement à conclusion suivante: les lions sont tout faibles.
je ne sais pas pourquoi c'est sidifficile que ca de l'admettre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist