@Fubu
Il n'y a que les Camerounais pour mettre de l'ordre dans la maison Cameroun. Ils avaient l'occasion de le faire en Octobre dernier et ils ont littéralement loupe d'entrer dans l'histoire.
Par ailleurs, concernant le contrat du nouveau coach, la FECAFOOT est totalement responsable, car comment peuvent ils officialiser une personne sans avoir signe le contrat, ou vérifier que tout avait été vu avec les autorités de tutelle. Même s'il y a eu changement de personne au ministère du sport, ils vivent tout de même dans le même monde que nous pour savoir qu'on sortait d'une élection présidentielle et que qu'il y aurait des remaniements. Mais elle s'est empressée de "nommer" un sélectionneur et de communiquer dessus avant qu'un quelconque contrat soit signe ! C'est une faite Grave !
Il n'y a que les Camerounais pour mettre de l'ordre dans la maison Cameroun. Ils avaient l'occasion de le faire en Octobre dernier et ils ont littéralement loupe d'entrer dans l'histoire.
Par ailleurs, concernant le contrat du nouveau coach, la FECAFOOT est totalement responsable, car comment peuvent ils officialiser une personne sans avoir signe le contrat, ou vérifier que tout avait été vu avec les autorités de tutelle. Même s'il y a eu changement de personne au ministère du sport, ils vivent tout de même dans le même monde que nous pour savoir qu'on sortait d'une élection présidentielle et que qu'il y aurait des remaniements. Mais elle s'est empressée de "nommer" un sélectionneur et de communiquer dessus avant qu'un quelconque contrat soit signe ! C'est une faite Grave !

