@Mbargasoukous (France) le 22/01/2012 Ã 11:19
Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux que l'on suspende le Cameroun de toutes ces compétitions une fois pour toute afin que l'on en finisse littéralement avec ces gens là ?
Depuis plusieurs années, on ne participe plus aux compétitions sans être suspendu, ou si on y va c'est pour finir avant dernier. Sauf qu'à notre retour, on a toujours les même personnes qui "dirigent" notre foot.
Moi je suis pour la solution radicale ! Que le gouvernement fasse jouer son droit d'ingérence et me liquide toutes ces personnes une fois pour toute. Que la fifa nous suspende à toutes ces compétitions, on survivra et on y reviendra après avoir mis de l'ordre dans la maison football Camerounais.
Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux que l'on suspende le Cameroun de toutes ces compétitions une fois pour toute afin que l'on en finisse littéralement avec ces gens là ?
Depuis plusieurs années, on ne participe plus aux compétitions sans être suspendu, ou si on y va c'est pour finir avant dernier. Sauf qu'à notre retour, on a toujours les même personnes qui "dirigent" notre foot.
Moi je suis pour la solution radicale ! Que le gouvernement fasse jouer son droit d'ingérence et me liquide toutes ces personnes une fois pour toute. Que la fifa nous suspende à toutes ces compétitions, on survivra et on y reviendra après avoir mis de l'ordre dans la maison football Camerounais.

