PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 22 janvier 2012 à 11h33
@Mbargasoukous (France) le 22/01/2012 à 11:19

Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux que l'on suspende le Cameroun de toutes ces compétitions une fois pour toute afin que l'on en finisse littéralement avec ces gens là ?

Depuis plusieurs années, on ne participe plus aux compétitions sans être suspendu, ou si on y va c'est pour finir avant dernier. Sauf qu'à notre retour, on a toujours les même personnes qui "dirigent" notre foot.

Moi je suis pour la solution radicale ! Que le gouvernement fasse jouer son droit d'ingérence et me liquide toutes ces personnes une fois pour toute. Que la fifa nous suspende à toutes ces compétitions, on survivra et on y reviendra après avoir mis de l'ordre dans la maison football Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist