@tous
Pourquoi la fecafey ne bouge pas?
Le fecafoot est a l' image du pays, tribalisée et politisée.
Pour s' assurer qu' il restera le plus logtemps possible, Iya gere la fecafey comme paul biya gere le cameroun.
Parlant du tribalisme a la fecafey, je parle de l'equilibre regional qui est tres respecte(ce qui est un bon point) mais au detriment de la compétence(Ce qui a mon sens est une mauvaise chose)
Dans mon precedent poste, je parlais de l' intelligence(habileté) a la camerounaise; Iya a su trouvé la mayonnaise en créant un équilibre regional; se rassurant que chaque grosse legume de la fecafey est fortement politisée dans sa region. Il leur offre des missions regulieres en europe pour s' engraisser et rester tranquille(ou tout simple dire "adopted" comme disait milla).
Tant que Iya voudra, il restera a la fecafey, les textes de la fifa aidant, et avec la benediction d' Ayatou, il ne sera jamais inquiete'. Meme l' operation epervier ne pourra pas le toucher au nom des lois de la FIFA(au risque de voir le cameroun suspendu de toutes les competitions, un risque que le regime ne prendra pas, l' equipe nationnal restant l'unique divertissement des camerounais).
Pourquoi la fecafey ne bouge pas?
Le fecafoot est a l' image du pays, tribalisée et politisée.
Pour s' assurer qu' il restera le plus logtemps possible, Iya gere la fecafey comme paul biya gere le cameroun.
Parlant du tribalisme a la fecafey, je parle de l'equilibre regional qui est tres respecte(ce qui est un bon point) mais au detriment de la compétence(Ce qui a mon sens est une mauvaise chose)
Dans mon precedent poste, je parlais de l' intelligence(habileté) a la camerounaise; Iya a su trouvé la mayonnaise en créant un équilibre regional; se rassurant que chaque grosse legume de la fecafey est fortement politisée dans sa region. Il leur offre des missions regulieres en europe pour s' engraisser et rester tranquille(ou tout simple dire "adopted" comme disait milla).
Tant que Iya voudra, il restera a la fecafey, les textes de la fifa aidant, et avec la benediction d' Ayatou, il ne sera jamais inquiete'. Meme l' operation epervier ne pourra pas le toucher au nom des lois de la FIFA(au risque de voir le cameroun suspendu de toutes les competitions, un risque que le regime ne prendra pas, l' equipe nationnal restant l'unique divertissement des camerounais).

