@ Observateur
@.J.BARRICK
@Graf
Vous avez compris , nous avons un problème qui n'a rien à voir avec le niveau proprement dit. on était largement au dessus de toutes les équipe dans notre poule. Sur les deux matchs contre le sénégal , j'ai vu une épuipe du Cameroun dominatrice à tout point de vu. Il y a un serieux probleme extra sportif chez les lions.
@.J.BARRICK
@Graf
Vous avez compris , nous avons un problème qui n'a rien à voir avec le niveau proprement dit. on était largement au dessus de toutes les équipe dans notre poule. Sur les deux matchs contre le sénégal , j'ai vu une épuipe du Cameroun dominatrice à tout point de vu. Il y a un serieux probleme extra sportif chez les lions.

