@JOHN BARRICK (France)
en effet moi meme je ne comprend rien!!! mais alors rien du tout!!!
cela signifie que il y a un desordre fou dans notre equipe
quand je vois le niveau de ces equipes... avec la pleade des joueurs qu on a... il est incomprehensible que nous ne gagnions pas toutes les editions
a mon avis avec une nouvelle equipe professionelle a la feca foot nous serions capable de gagner la can avec l´equipe B des lions...c´est a dire avec les mo kandjo et aures
en effet moi meme je ne comprend rien!!! mais alors rien du tout!!!
cela signifie que il y a un desordre fou dans notre equipe
quand je vois le niveau de ces equipes... avec la pleade des joueurs qu on a... il est incomprehensible que nous ne gagnions pas toutes les editions
a mon avis avec une nouvelle equipe professionelle a la feca foot nous serions capable de gagner la can avec l´equipe B des lions...c´est a dire avec les mo kandjo et aures

