PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 21 janvier 2012 à 21h58
@JOHN BARRICK (France)

en effet moi meme je ne comprend rien!!! mais alors rien du tout!!!

cela signifie que il y a un desordre fou dans notre equipe

quand je vois le niveau de ces equipes... avec la pleade des joueurs qu on a... il est incomprehensible que nous ne gagnions pas toutes les editions

a mon avis avec une nouvelle equipe professionelle a la feca foot nous serions capable de gagner la can avec l´equipe B des lions...c´est a dire avec les mo kandjo et aures
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist