Weeh!
Meme la guinea ns depasse en infrastructure? C est vrai ils ont le petrole. J'ai l'impression que nos dirrigeants ont decide de me rien construit pour ce Cameroon . Vraiment j ai mal. Comment nos freres n vont pas vouloir aller tenter leur chance la bas quant au pays rien n'est fait pour le development. Je n'interviens jamais ici. Mes freres ns Devons faire qq chose. L'heure est grave
Meme la guinea ns depasse en infrastructure? C est vrai ils ont le petrole. J'ai l'impression que nos dirrigeants ont decide de me rien construit pour ce Cameroon . Vraiment j ai mal. Comment nos freres n vont pas vouloir aller tenter leur chance la bas quant au pays rien n'est fait pour le development. Je n'interviens jamais ici. Mes freres ns Devons faire qq chose. L'heure est grave

