Lavagne n'a toujours pas signé de contrat et il est le sélectionneur. Il n'a même pas pu aller superviser les futurs adversaires du Cameroun.
On continue avec les mêmes errements et on attendra des joueurs des miracles. C'est cette FECAFOOT que certains ici défendent. Pauvre football camerounais.
On continue avec les mêmes errements et on attendra des joueurs des miracles. C'est cette FECAFOOT que certains ici défendent. Pauvre football camerounais.

